Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mirailkage (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirailkage




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

Serveur : Ultimate Reborn

Personnage Mirailkage

Profession Moine lvl 112 Asaleur

Je me prénomme Ilyes et je suis âgé de 15 ans.
Je vien d'être accepté en Bac Pro S.E.N (System Électronique Numérique) oui je suis un passionné d'informatique mais bon mon point fort reste la maintenance informatique j'aime bien bricolé monté démonté se qu'il y a dedans cette magnifique machine qui se nom l'ordinateur bon ceci devrait clôturer ma "scolarité".

En ce qui concerne mes activités extra-scolaires, elles se résument à :

- Je suis très Sportif je suis inscrit dans le meilleur club de foot de toulouse "Bagatelle" cette saison je crois que l'on à perdu 2 Matche
On à même écrasé le T.F.C 3-0 x).

- Mais jeux vidéo préféré son P.E.S 2010 (Imbattable lol), FlyMyWorld, Counter Strike 1.6 Serveur http://www.Zombynas.lt laser Game essayé ^^ je suis l'un des meilleur et les admins ne m'aime pas ils font que me bannir car j'ai de meilleur score que eux x) et il n'es pas FR donc voila x) voila mais jeux préféré .

Bien je pense que ceci devrait suffire comme mini-présentation de la vie "active". Je pense la développer plus profondément dans la partie "Présentation". Mais plus tard.

Bien, maintenant la partie IG, motivations :


En ce qui concerne la partie In Game, je parlerai plutôt de mon expérience de jeu, bien évidemment sur Flyff.
Bien, donc dans le Flyff officiel, j'ai monté mon seul et unique personnage :

Itachi
serveur genèse
classe Assassin
Guilde Raven
lvl105

Sur FMW j'ai 2 personnages : [Guide-R]Kira31, Mirailkage[MJ].
sur les quel j'ai réussi à approfondir ma connaissance de FMW
j'ai arrêté Flyff car mon personnage a était Hacker et bien évidement l'équipe Gpatate(Surnom que j'ai donné) na rien voulu faire donc j'ai quitté le serveur Officiel et rejoint FMW .

En ce qui concerne mes motivations, et bien la première c'est sûrement de vivre des moment inoubliable t-elle que la GS la GVG et autre, et de le découvrir entièrement.
Voilà qui clôture cette deuxième partie qu'étaient les motivations. Certes celle-ci était un peu courte mais elles sont présentes dans ma tête, elles sont ce que je souhaite. Je met donc en place la conclusion.

Je suis donc heureux d'avoir terminé tant bien que mal, non en fait plus de bien que de mal à l'idée que je pourrai peut-être vous rejoindre.
Je vous dis donc bonne journée, bonne soirée. Bye et merci encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:17

+1 Pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirailkage




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:16

un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:19

je ne sait pas heu... tu pe me laisser 1 ans pour reflechir stp
Apres mûr reflexion et tabasser par nanoune
sa sera un oui +1
ps: qui connait un bonne hopital? je suis heu... tombé (O )-(O ) ( O)-( O)


Dernière édition par Alexion le Jeu 22 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Mirailkage (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirailkage (Accepté)   Recrutement  Mirailkage (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mirailkage (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Fahrell (Accepté)
» Demande de recrutement ( Accepté )
» recrutement Ares ( Accepté )
» Recrutement (Refusée)
» Recrutement de Thyfloux (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: