Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Ares ( Accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

Bonjour a tous Very Happy .

Alors pour commancer dans le jeu je m'apelle Ares assa 121-H. j'ai quitté la guilde Angelsoversights car il n'y avait pas de solidarité et c'est pour cela que je poste ma candidature chez vous car j'en entend parler que en bien . Si je suis pris j'espére apporter le maximum et je ne le vous cache pas je suis partant pour instance et vous inquiétez pas pour les drop j'attendrai mon tour Smile.

Irl: je m'apelle alexandre, j'ai 16ans , j'aime faire beaucoup de sport et quand je n'ai pas le courage d'en faire je joue a fmw biensur ^^ et dsl pour les fautes d'orthographe :s mais bon méme les mj en font donc j'espére etre pardonné.

J'espere que ma candidature sera complete et vous auras plu et en espérant avoir quelque oui Very Happy (ps:dargo dit oui quand méme si je ne veux pas te donner mes bottes è_é ^^ ) . merci a tous le monde et a bientot j'espere Very Happy


Dernière édition par Ares le Lun 12 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

Espace un peut tout sa omg Surprised
(file moi t'es botte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:36

pas mes bottes Surprised pale
Revenir en haut Aller en bas
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

Ce sera oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

salut un + 1 pour moi avec un teste une semaine ^^ vien nous voir sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:51

pas un oui mais un OWIIIIIIIIIIII +1 pour moi bienvenue =D sur ce, le sujet est close. regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Ares ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ares ( Accepté )   recrutement Ares ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Ares ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Fahrell (Accepté)
» Recrutement Mirailkage (Accepté)
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Recrutement (Refusée)
» Recrutement Smileyy. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: