Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Fahrell (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fahrell




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:34

Hello all !

Bon voila je postule pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air vraiment bien Smile
Je suis Fahrell, Assassin Hero lvl. 121 Sur Ultimate Reborn (G).

Je possède aussi Jenifael étant un Assassin (F) Level 120 pour les instances Vampiriques
J'etais dans la guilde de Cursed. J'ai choisis BoB (Pour faire plus vite Wink) parce que c'est une guilde qui a un vrai esprit d'équipe, et puis elle a un bon potentiel Smile

IRL, Je suis étudiant, 15 ans, maintenant en vacance comme tout le monde, je reprends en septembre pour une année de Seconde. Je serrai donc moins dispo que pendant les vacances cyclops Mais le soir , généralement je serai la Smile
Je connais déjà pas mal de membres de votre guilde et je serai enchanté de connaitre tout le monde *_*
Voila voila je pense avoir tout dis !


Bonne journée/Soirée et Merci d'avoir lu mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:50

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

+1 pour my
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:42

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

+4
Revenir en haut Aller en bas
Agorane




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:03

si je mets +5 (je sais ça compte pas lol) je peux lui mettre une fessée cul nu en guise de bienvenue ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Fahrell (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Fahrell (Accepté)   Recrutement : Fahrell (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Fahrell (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ares ( Accepté )
» Recrutement Mirailkage (Accepté)
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Recrutement (Refusée)
» Recrutement Smileyy. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: