Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Blaastx (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem0194




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:41

Bonjour à tous, suite a l'annonce postée sur le serveur j'ai décidé de tenter ma chance Smile

Voici mon formulaire de postulation:
IG :

Pseudo : Blaastx

Classe : Assassin

Level : 115 pour le moment

Quelle était votre ancienne guilde : Heaven qui était une bonne guilde, au début ... Elle est devenue inactive et j'ai fini par quitter.

Pourquoi BandOfBrothers : Suite à mon départ d'Heaven il me faut une guilde active où les membres sont solidaires et où la bonne humeur règne. C'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance ici car je ne peux me balader dans la ville sans croiser plusieurs membres de cette guilde et cela me donne envie donc quand j'ai vu l'annonce je n'ai pas hésité et j'espère sincerement etre pris. Je veux enfin une guilde qui tient ses promesses d'instance, gs etc...

IRL :

Prénom ( pas obligatoire ) : Clément

age : 15 ans et demi

sexe (L) : Masculin

loisirs : J'aime jouer au football, au tennis, à FMW bien sur et trainer avec des potes.

Voila j'ai tout dit maintenant j'attend vos réponses en éperant qu'elles soient positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:06

un Oui pour moi Smile et as tu Team Speack ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem0194




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Merci pour ton oui Very Happy

Et je n'ai pas encore teamspeak en plus je suis en vacs mais des mon retour je peux l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:56

+1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Clem0194




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:25

Merci nanoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:30

+1 plus qu'a t'invité alors
Revenir en haut Aller en bas
Clem0194




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:18

Merci bcp a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blaastx (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaastx (accepter)   Candidature de Blaastx (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blaastx (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Bastien (accepter)
» Candidature Arhty (Accepter)
» Candidature Coyotounet xD (Coyote) (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: