Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Bastien (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitbast




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Bonjour à tous et à toute!

-------IRL------

Je m'appelle bastien, j'ai 18 ans et j'habite a Bully-les-Mines a côté de Lens.
je suis en bac pro
Je joue à Flyff depuis 1 mois environ avec pixa et hartok
skype -> bast-62
msn -> bast-62@live.fr ( je suis jamais co )

------IG-------

Pseudo : petitbast
Classe : Prêtre
Level : 79

Pseudo : Grandbast
Classe : chavalier
level : 82

Quelle était votre ancienne guilde : Aucune


Pourquoi BandOfBrothers déjà,pixa et Hartok sont dedans Smile



Et car j'ai aussi envi que l'on m'aide a connaitre Flyff car pour le moment ile corail et Azria sa devien (soulant).

bon voila pour moi ces tout si vous avait besion de + je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:56

pareil q'exiited chery
Revenir en haut Aller en bas
petitbast




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:08

bon pg a+
Revenir en haut Aller en bas
pixa98




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty