Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Bastien (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitbast




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Bonjour à tous et à toute!

-------IRL------

Je m'appelle bastien, j'ai 18 ans et j'habite a Bully-les-Mines a côté de Lens.
je suis en bac pro
Je joue à Flyff depuis 1 mois environ avec pixa et hartok
skype -> bast-62
msn -> bast-62@live.fr ( je suis jamais co )

------IG-------

Pseudo : petitbast
Classe : Prêtre
Level : 79

Pseudo : Grandbast
Classe : chavalier
level : 82

Quelle était votre ancienne guilde : Aucune


Pourquoi BandOfBrothers déjà,pixa et Hartok sont dedans Smile



Et car j'ai aussi envi que l'on m'aide a connaitre Flyff car pour le moment ile corail et Azria sa devien (soulant).

bon voila pour moi ces tout si vous avait besion de + je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:56

pareil q'exiited chery
Revenir en haut Aller en bas
petitbast




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:08

bon pg a+
Revenir en haut Aller en bas
pixa98




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:25

Je suis pas admin mais voila ce que j'en penses...!
Il a lu le règlement d'inscription!
Il a fait sa demande selon les règles!
D'accord il est pas 110 mais bon...je vous le demande, donner lui une 2 ème chance.
C'est mon ami, ok mais il y a des personnes qui ne lisent pas le règlement, dans leur candidature il n'y a rien des règles d'inscription et ils sont pris??? Ce n'est pas normale...
Par exemple la candidature de Hartok:


Bonjour a tous ou bonsoir, je fais ma demande d'admission car dans le flyff original on s'ennuie ambiance qui se dégrade a cause des HACKEUR ou des PK c'est pour ca que je suis venue ici pour trouver vraiment "L'amusement pour voler"(fly for fun) donc j'ai jouer a flyff 1ans après m'être fais hacker mon compte par un pauvre type! je suis dispo tous les jour et je me débrouille en informatique.

Vous pouvez me contacter a cet adresse trhcp@hotmail.fr,sur skype Kolofgrind,j'ai Teamspeak et Mumble! donc tous les moyens pour se connaitre et se rassembler lors des Invasions ou Clock Work!

J'approuve le règlement du forum et je respecte les autres tout autant que moi!

Voila j'espère que vous m'accorderez le droit de combattre a vos coter(O_o)

IRL: Je m'appelle Xavier Perrot j'habite en franche Comte en France j'ai 13ans je suis au collège mes obis sont la piscine, l'ordinateur, les filles O_o car je suis un garçon! J'aime plaisanter sur beaucoup de chose je ne suis pas très sportif, surtout no life je pense mais je joue pas 24H/24 comme le serveur ben voila je crois que j'ai tous dis bon ben commenter ma demande
Au revoir.......Cordialement Hartok

Vous voyez, il n'a presque rien mit du règlement!
Alors je vous en conjure messieurs les admins, donner lui une 2ème chance!

Cordialement, Pixa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:34

Bah enfaite on ne peux pas l'accepté comme sa.

1°/ Il n'a pas le level requis, en est même loin.
2°/ Il ne doit pas être bien stuffer donc.
3°/ La guilde est assez imposante en ce moment, il faut bien en refusé.

P.S.: Je ne dis pas sa méchement, encore désolé. Sache que ce n'es pas définitif.
Reviens plus tard avec plus d'expérience de jeu, plus HL et avec un stuff ''potable'' et on revera ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

jvais faire plaisir a pixa (pixou *o*) et je vais metre un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
pixa98




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:41

Mais alors dites lui pour ça!
Parce que la vous l'avez refusé pour cause de: candidature pas assez étoffé...!
En plus sont stuff je lui passerai des M parce que la j'en ai 1000M^^
Pour sont lvl il me leechera et il augmentera vite!
Pour la dernière raison, d'accord que l'on accepte beaucoup de monde mais c'est mon ami...
Faites un effort s'il vous plait!
Je vous en supplie... Déjà que Hartok est parti alors que c'est lui que je connaissais le mieux!
Réfléchissez-y!

Cordialement, pixa!
Revenir en haut Aller en bas
pixa98




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

Merci Alexion!!
(Bisous bisous) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:20

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:25

Je reste sur mon Non moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Agorane




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:49

Vous en avez sans doute rien à foutre de mon avis, mais pour moi ça serait oui !

Une guilde c'est avant tout un lieu où l'on joue en groupe, où l'on s'amuse, car Flyff est avant tout un jeu ! Donc quand on a la chance de jouer toujours avec les mêmes personnes, c'est sympa d'être dans la même guilde qu'eux, pour s'entre-aider et pour faire la connaissance de nouvelles personnes !
peu importe le lvl surtout sur un server privé ! Tu peux prendre 10 lvl en un jour lol

Enfin bon je ne suis ni général ni GM, je dis juste ce que je pense, et il semblerait que cela tienne à coeur de pixa alors ... rien que ça, ça mérite un oui !

Bisoussssssssssssss les chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:45

Hellow tout le monde.

Vu que Hartok a commencé dans notre guilde au meme lvl a peu près, jme dis pourquoi pas toi ? +1 Pour moi :p

Surveille tes Mp's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bastien (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bastien (accepter)   candidature de Bastien (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bastien (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Blaastx (accepter)
» Candidature Arhty (Accepter)
» Candidature Coyotounet xD (Coyote) (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: