Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
thenini




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]   Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:28

-Bonjour, Je post maintenant mais je ne compte pas rentrer dans votre guilde avant le level 110.

-Mon personnage s'appelle Rangina ( c'est une fille )

-Je Suis Actuellement level 83 Ranger mais je pense que le level 110 va vite arriver

-Je n'est pas encor eu de guilde avec ce personnages etant donné que je l'es cré il y a 2 Jours

-J'aimerais venir dans BandOfBrother car votre guilde est trés sympatique je connais des joueurs dedans et surtout car il y a une bonne entente entre les joueurs

-Je m'apelle Nicolas, J'ai 15 ans Je suis un Garçon

-J'aime bien aller fair des tour de Vélo, je ne fais pa de sport mais sinon mon loisir préféré reste Flyff ^^

-Et pour Finir si vous avez besoin d'aide pour fair des instances... prévenez moi de façon a ce que je n'up pas trop de level


Revenir en haut Aller en bas
thenini




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]   Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:08

re c encor moi Rangina ^^ c pour vous dire j'ai up level 85 jai maintenant mon super arc celeste que j'attend depuis le levl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]   Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:22

Oui on vera un peu plutard, up tous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]   Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement ( Par Rangina ) [A revoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Candidature pur banofbrother [A revoir]
» Recrutement (Refusée)
» Recrutement : Reglisse. [Refusé]
» recrutement Ares ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: