Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chucki




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

alors tout d'abord bonjours . Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans *O* et oui lol . Je joue a Flyff depuis maintenant un bon bout de temps j'étais précédemment sur l'officiel (moine level 100). Mais avec tout les problème qu'il i a eu, j'ai préfère aller sur un Privé pour ne pas perdre l'envi de jouer a se jeu Smile

Ig : C'est Chuck un BJ level 114 (pour l'instant ) avec un stuff correct (pour l'instant) lol .
Vous pouvez aussi croiser Chucki (sorcier 1vs1 80 - M Blocker pour l'instance)

Quelle était votre ancienne guilde : Vous avez peut être vu débarquer une bande de fou et de folle mdr non en vrai mon ancienne guilde est DivisionTueurDeCraquotte lol rien que le nom est très évocateur mdr ! en fait c'est notre guilde sur l'officiel qu'on a recrée sur le privé mai sur le priver elle n'est presque pas actif donc j'ai envi de changer Smile

Pourquoi BandOfBrothers : Bonne question ! Razz non, je connais quelque personne dans cette guilde qui mon en parler (en bien) mdr ! Je recherche surtout la bonne humeur et la joie dans une guilde et j'espere trouver ceci dans dans la votre et je trouve que vous ete bien présent dans l'univers de madrigal
J'ai Skype: Chucki42 Mumble et je peut avoir Ts

Voila a peut près tout si vous avez des question n'hésiter pas !

J'ai lu et j'approuve le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Loveur




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:42

Se mec la et le mec qui ma tank pour que je up HERO , donc Je demande a se qu'il sois prit dans la guilde a tout pris Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
nanoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]   Recrutement:  Chuck !! *O* [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Chuck !! *O* [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Thyfloux (En cours)
» Recrutement (Refusée)
» Recrutement Mirailkage (Accepté)
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Recrutement : Reglisse. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: