Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Dante [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
shaft1255

shaft1255


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:06

Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, je désire postuler pour une place dans votre guilde BandofBrother et j'espère vraiment pouvoir en faire partie. Pour ce faire, je vais remplir les informations suivantes :

IG

Pseudo : Dante

Classe : Assassin

Level : 106-M

Quelle était votre ancienne guilde :

- Mon ancienne guilde s'appelait Heaven. J'ai décidé de la quitter pour manque d'activité.

Pourquoi BandOfBrothers :

- Aujourd'hui, j'ai pu voir que vous cherchiez à recruter de nouveaux membres actif et sérieux dans votre guilde et je dois dire que c'est mon cas après ça reste à vous d’en juger ^^. Cela fait quelques jours maintenant que je cherchais une guilde active pour tous ce qui est instance, event de guilde et aussi GS mais sans grand succès et par chance j'ai vu l'annonce et j'ai donc décidé de tenter ma chance. Mon ancienne guilde me satisfaisait (au début en tout cas), car elle était active nous faisions des events, instances, il y avait une bonne ambiance enfin bref c'était géniale. Mais d'un coup cette même guilde était devenue morte, plus grand monde se connectait etc. Donc, c'est pour ça que j'aimerais retrouver cette même ambiance, participer aux events le plus possible, les instances etc. et faire la connaissance des membres actuels de BandofBrother.

IRL

Prénom ( pas obligatoire ) : Bright

age : 22 ans

sexe (L) : Homme

loisirs :

- Je fais du fitness le plus souvent possible (en général 3 fois par semaine) sinon j'aime bien sortir voir mes amis pour se marrer un bon coup, boire des verres (no alcool pour moi) Cool, faire du football et autres. J'aime bien me rendre au cinéma voir les nouveautés et me faire plaisir en voyant des bons films (ou pas... ça m'arrive des fois de voir des navets xD).

Voilà pour ce qui est de ma candidature. J'espère pouvoir faire partie de votre guilde et de me mettre à la disposition de tous les membres !

J'ai lu et approuvé le règlement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09

Un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:13

Pareil que Dargounet +1
Est-ce que tu as ou peux avoir team Speak ?
Revenir en haut Aller en bas
shaft1255

shaft1255


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:39

J'ai pas team speak pour le moment malheureusement mais je vais essayer de m'arranger pour l'avoir.
En tout cas, merci pour vos 2 oui déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:38

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shaft1255

shaft1255


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Géniale j'ai 3 oui ! Merci beaucoup et j'espère rentrer dans la guilde tout bientôt Very Happy

Juste pour info je suis plus lvl 106-M mais 113-M ^^

Bonne soirée et bonne app pour ceux qui sont partis mangés

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dante [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante [Accepté]   Candidature Dante [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dante [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Joulian [Accepté]
» Hyzokav2 (Accepte)
» Nike (Accepte)
» Hyzokav2 ( Accepte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: