Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature GwadaK ^^ c Barock Lv 68M( Accepte )

Aller en bas 
AuteurMessage
GwadaK




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature GwadaK ^^ c Barock Lv 68M( Accepte ) Empty
MessageSujet: Candidature GwadaK ^^ c Barock Lv 68M( Accepte )   Candidature GwadaK ^^ c Barock Lv 68M( Accepte ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Salut les BoB

IG :

Pseudo : GwadaK

Classe : Sorcier

Level : Lv 72 mais j'ai un lvl 68Master ^^

Quelle était votre ancienne guilde : Aucune avec mon sorcier

Pourquoi Phoenix : Parce que c'est une guilde qui a l'air tres sympas , une guilde qui instance beaucoup ceux qui je trouve hyper vbien cher une guilde ^^ les BoB Gs beaucoup enfin la il sont en mode recrutement ^^ je pense pas qu'il GS ^^ , par contre pour les 70M par Lundi sa va etre chaud parce que je vien d'acheté Un lili S tres bien up ^^ donc je ferai avec mais je pense que je vais galerer pour sa ^^

IRL : Je joue a fmw a cod6 sur ps3 Very Happy apres je sort avec les pote j'ai 16ans je vais en boite ^^ xD , apres je joue souvent au foot avec les pote et apres voila ^^ et j'aime pas lecole ^^

Prénom ( pas obligatoire ) : Gaetan ^^


age : 16 Ans


sexe (L) : Garçon

Merci de avoir lu cet candidature ^^ Exprerent être pris cher les BoB Very Happy

Lu et aprouvé le réglement de la guilde !

Cordialement .

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GwadaK ^^ c Barock Lv 68M( Accepte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: