Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pr une personne livre ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

salut je me nom mehdi un jeune bizar malad de tout ce qui est informatique (croiyez moi je je manipule au minimum tous les notion de base de tout ce qui concerne l'informatique que ça sois programmation, webmasters, infographie,comptabilité maintenance,audiovisuel,3d...)j 25 ans et je suis un technicien en maintenance et installation des support informatique et réseau.
pour mon caractère je suis front a 100% si je voix quelque chose je le dit directement,tt ce ki concerne la psychologie ce qui veux dire que j'analyse les perssonne qui m'entour tt le temps meme avent de dormir je fait un billant sur eu pour confirmer ou refuser ,je suis po tro embetant mais j'aime que kelk1 me tue ds l'arean car j'attak po n'import qui
ca c'est mon coté obscur ,passant au chose intéressante
je suis un en pvp full int mais pour xp full end stat int lvl 90M avec une luzaka cristalin eveille int +25 x+5 percer 5/5 cart B int bouclier eveile 13end(j po encor pu eveiller un int +25mais je m'exerce encor en eveille)percer aussi comme la baguette anno intel +18 et +17 et 2 demol +15 et un gor +12. mon set mytique et +10 avec un cask +25 int et armur +25 end(percer 4/4 cart attak) et gant +95 attak
cap grand sages +8int et un kitsu 1/3/2(14int)
pourquoi les bobs
pour les arm je suis po tro interesser car je suis autonom mais j'aime bien vivre des sansation d'esprit d'equipe avec les ami mais aussi comme vous le le voiyer je suis un peux nul en langue francaise et j'ai entendu dire que chez bobs ya un espri de communication convivial
en attent d'une reponce veiller accepter mes meilleur veux.
merci d'avoir la pen de lire cette article meme
cordialement
mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Fahrell




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:09

Non pour moi c'est hallucinent les fautes O_O si tu fais un effort peut être que je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: je suis vraiment dsl   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:57

bah c'est ça le problème c que la langue française n'est pas ma langue maternel c'est comme si je te dit de parler chinois lol mais le seul effort que je peux faire un c'est de m'accrocher a faire mieux que ca et c'est ce ke je tente de faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanoune




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:46

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:34

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: merci   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:15

merci alex et nanoun et meme si par maleur j pourai plus rejoindre la guild par si j'aurai pas des poin suffisant je serai tjr ravi de vos poin merci bcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:55

un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:04

m:erci aussi dargo Razz
Revenir en haut Aller en bas
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:49

lu
mis a jour

je suis lvl 98 et j deux anno intel fmw
mais aussi
j remarquer qu'il a 3 + que j eu des membre de la guild mais pas encor de acceptation ni de refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pr une personne livre ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: