Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pr une personne livre ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arashi




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pr une personne livre ouvert Empty
MessageSujet: Candidature pr une personne livre ouvert   Candidature pr une personne livre ouvert Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

salut je me nom mehdi un jeune bizar malad de tout ce qui est informatique (croiyez moi je je manipule au minimum tous les notion de base de tout ce qui concerne l'informatique que ça sois programmation, webmasters, infographie,comptabilité maintenance,audiovisuel,3d...)j 25 ans et je suis un technicien en maintenance et installation des support informatique et réseau.
pour mon caractère je suis front a 100% si je voix quelque chose je le dit directement,tt ce ki concerne la psychologie ce qui veux dire que j'analyse les perssonne qui m'entour tt le temps meme avent de dormir je fait un billant sur eu pour confirmer ou refuser ,je suis po tro embetant mais j'aime que kelk1 me tue ds l'arean car j'attak po n'import qui
ca c'est mon coté obscur ,passant au chose intéressante
je suis un en pvp full int mais pour xp full end stat int lvl 90M avec une luzaka cristalin eveille int +25 x+5 percer 5/5 cart B int bouclier eveile 13end(j po encor pu eveiller un int +25mais je m'exerce encor en eveille)percer aussi comme la baguette anno intel +18 et +17 et 2 demol +15 et un gor +12. mon set mytique et +10 avec un cask +25 int et armur +25 end(percer 4/4 cart attak) et gant +95 attak
cap grand sages +8int et un kitsu 1/3/2(14int)
pourquoi les bobs