Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Xarock (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DunKay / Xarock




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:50

Plop les Bobs.

Je m'appelle Bryan, j'ai 14ans, pour mon âge je me sent mature Smile j'habite à tours ( 37 ) j'aime le foot, l'ordinateur, et puis le cinéma et tout et tout.

Passons au plus intéressant ^^


Je suis un ranger ( oui c'est rare ) AoE lv 90 qui exp plutôt vite, je n'est bien-sûr pas l'attention de rester longtemps AoE, je compte devenir comme les ranger H du serveur 1v1.

Je joue sur flyff depuis plus de 3ans, je suis sur déstinée un petit ranger lv 108 que j'ai abandonnée, car exp 0.020 par mon c'est pas le top ^^, sur ultimate j'ai plusieurs perso : YJ lv 103, Assa lv 107 mais au final j'ai toujours préférer les classes archers, j'ai préférer prendre Ranger car le Bj ne pourra pas porter d'arcs plus du lv 120 ( le dernier arc sanguinaire ).

J'ai choisis de postuler pour la guilde Band Of Brothers car je voulais une guilde actif, qui ne se dissous pas en une journée.

Voila se sera tout pour ma candidature j'espère être prit.

Cordialement , Xarock.


( Une petite question au passage : Combien avez vous de ranger dans la guilde ? )

EDIT : Il y a de forte chance que je soit niveau 100 se soir ^^


Dernière édition par Xarock le Dim 11 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:06

Bonjours,
bonne motivation mais on ne sait tjr pas pourquoi tu ve venir dans BandOfBrothers a part une guilde qui se disous pas en 1 journé je te demande de dire "pourquoi" tu voudrait venir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
DunKay / Xarock




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:24

Je vais expliquer en mieux ^^

Je trouve les membres de BoB plutôt sympathique je connait pas mal de membres ensuite BoB à une bonne réputation, et je cherche une guilde avec une bonne entente et ou je pourrait dans le futur participer aux diverses loisirs de la guilde ; instance, gs et autres
Pour l'instant il faudra que j'exp ^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:57

Moi je ne sais pas trop.
Je verrai sa un peu plutard car je suis sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:00

Je te met un +1 car notre effectif ranger est réduit en cette guilde et tu ma l'air de t y connaitre niveau archer lol.
je te rappel que te faut 3 oui pour être accepter dans la guilde.
Bonne chance.
PS: il n'y a que 1 seul ranger !

Exiited
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:15

+1 pour moi pa mal ton poste
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
DunKay / Xarock




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Merci =D

D'autres avis :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:59

après mûr réflexion hum....... je doit encore réfléchir... bon se sera un petit oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DunKay / Xarock




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarock (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarock (Accepté)   Candidature Xarock (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarock (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: