Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Hartok ( Accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartok




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:31

Bonjour a tous ou bonsoir, je fais ma demande d'admission car dans le flyff original on s'ennuie ambiance qui se dégrade a cause des HACKEUR ou des PK c'est pour ca que je suis venue ici pour trouver vraiment "L'amusement pour voler"(fly for fun) donc j'ai jouer a flyff 1ans après m'être fais hacker mon compte par un pauvre type! je suis dispo tous les jour et je me débrouille en informatique.

Vous pouvez me contacter a cet adresse trhcp@hotmail.fr,sur skype Kolofgrind,j'ai Teamspeak et Mumble! donc tous les moyens pour se connaitre et se rassembler lors des Invasions ou Clock Work!

J'approuve le règlement du forum et je respecte les autres tout autant que moi!

Voila j'espère que vous m'accorderez le droit de combattre a vos coter(O_o)

IRL: Je m'appelle Xavier Perrot j'habite en franche Comte en France j'ai 13ans je suis au collège mes obis sont la piscine, l'ordinateur, les filles O_o car je suis un garçon! J'aime plaisanter sur beaucoup de chose je ne suis pas très sportif, surtout no life je pense mais je joue pas 24H/24 comme le serveur ben voila je crois que j'ai tous dis bon ben commenter ma demande
Au revoir.......Cordialement Hartok
Revenir en haut Aller en bas
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:34

Très bonne demande, tes motivations sont la, tu c'est que ce que tu veux et j'espere que les BoB te donneront ce que tu recherche.

+1 en ma faveur

Exiited
Revenir en haut Aller en bas
Hartok




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:47

J'adore Laughing

GG +1 +1 +1 +1


Dernière édition par Felika le Lun 12 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: salut ^^   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:04

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:29

+ 1 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartok




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hartok ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hartok ( Accepté )   Candidature Hartok ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hartok ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Pamplemousse (Accepté)
» Joulian [Accepté]
» Hyzokav2 (Accepte)
» Nike (Accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: