Forum Fermée - Dissolution de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermée - Dissolution de Guilde

Fermé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de lilow :3 (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilow

Lilow


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:51

IG;

-Pseudo: lilow

-Classe: assasin

-level: 101

-quel etait votre ancienne guilde?: mon ancienne guilde etait ''Cursed'' mai elle a fait faillit T_T

-pourquoi BandOfBrothers ? : je souhait integret cette guilde pour pouvoir rire tou en m'amusant et pour faire part de l'esprit d'equipe qui règne ici ! je veux pouvoir instance pour aider les autre , pouvoir Gs ( meme si je sais pas faire x.o), c'est en aidant les autre que on fait nètre cette confiance et cette esprit d'equipe. voila! :3

-IRL: je suis plutot calme , je n'aimes pas crier et commander les autres, j'aimes aider (de toute facon si je n'aides pas je me sens inutile), j'aimes beaucoup quand les garçons me cours apres ,sa parés idiot mais sa montre que je suis pas toujours rejeter :3 .Quand on me demande un truc je fait tout pour reussir a le faire en entier ,pour rendre service :3 .je suis plutot timide je n'aime pa trop parler mai quand il fau j'essay de le faire :3 ,je me renferme dans les jeux video tel que fmw .je suis asser sensible niveau coeur (je tombes tres vite amoureuse meme si je connais pas irl ) ET jaime RIRES *3* jadore rigoler =D

-Prénom : Gaëlle

-Age : 16 ans

-Sexe : feminin

jespere vraiment que je serai la bienvenue :3

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

un gros OUI +1000
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:14

=D Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:25

Moi je ne voterai pas pour sachant que l'on possède un bon nombre d'assassins et que l'on en cherche plus tellement.
Ce n'es pas contre toi, ta une belle presentation. On vera !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:41

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofbrother.forumgaming.fr
Exiited

Exiited


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 60 (oise)

candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:51

+1 pour moi.
Surveille tes mp's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lilow :3 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilow :3 (Accepté)   candidature de lilow :3 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lilow :3 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Accepté )
» Pamplemousse (Accepté)
» Joulian [Accepté]
» Hyzokav2 (Accepte)
» Nike (Accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermée - Dissolution de Guilde :: Demande de recrutement ( level 110 mini )-
Sauter vers: